Comment l’harmonisation des chakras permet-elle de mieux gérer les changements dans notre vie ?

Durant toute notre existence, notre quotidien est rythmé par des changements positifs et négatifs. Face à ces modifications, nous ne savons pas toujours comment bien réagir. Votre experte en harmonisation des chakras à Waterloo vous explique comment, en soignant les 7 chakras, il est possible de mieux appréhender le changement.

ChangementsPrendre conscience que rien n’arrive par hasard grâce aux chakras

Chacune des rencontres que l’on fait, chaque modification de notre quotidien qui se profile, chaque geste posé, ne relève pas du hasard. Tous les événements qui surgissent dans notre vie sont des signes à notre attention, souvent ignorés. Notre existence est un puzzle composé de toutes ses occurrences. Elles nous tracent un chemin qui pour beaucoup est invisible. Nous expérimentons ces changements parce qu’ils nous permettent d’avancer, de grandir et d’évoluer. Nous devons ressentir la confiance et la profonde certitude que tout est bien pour soi, juste et parfait. Tout est magnifiquement coordonné dans un libre arbitre dirigé par le hasard. Lors de chaque événement ou situation de vie, vous pouvez soit prendre les choses positivement soit négativement. La vibration que vous allez émettre vous sera renvoyée, car vous êtes à la fois émetteur et récepteur. La pensée positive et l’hygiène mentale sont essentielles pour apaiser le corps et l’esprit. Chaque jour, pas à pas, il faut faire de son mieux.

L’harmonisation des chakras amène à l’acceptation du changement

L’harmonisation des chakras permet de mettre la conscience au-dessus des émotions lorsque nous sommes bringuebalés entre les écueils d’un lourd changement. Les deux méthodes d’harmonisation des chakras amènent en douceur à l’acceptation. Elles équilibrent les énergies et fluidifient les relations entre les différents chakras. Il en résulte une paix intérieure et un discernement qui aident à positiver la situation. Ça arrive parce que ça doit arriver. On vit le changement de façon sereine plutôt que de ruminer pendant des jours.

Ce que régulent les différents chakras pour nous aider à bien vivre le changement

Chaque chakra est une roue énergétique qui régule énormément de choses dans notre quotidien. Une fois que l’on en est conscient, il est possible de les travailler soit lors de séances de soins accompagnées, soit en autothérapie grâce à un programme d’harmonisation par capsules vidéo. Les équilibrer aide à mieux appréhender les changements qui surviennent sans crier gare.

Le 1er chakra stabilise la pyramide des besoins

Travailler sur le chakra racine va apaiser l’anxiété et la peur et ramener un sentiment de sécurité nécessaire pour adhérer au changement.

Le 2e chakra équilibre les émotions

Aligner le chakra sacré empêche de continuer à ressasser les soucis. Il agit sur le côté affectif et équilibre les émotions.

Le 3e chakra un accès vers la satisfaction et l’envie

Harmoniser le chakra solaire ouvre la porte vers la joie de vivre et la volonté malgré les perturbations.

Le 4e chakra apporte paix et sérénité

Solliciter le chakra du coeur nous ramène vers la quiétude et la tranquillité. Il permet de retrouver l’amour pour soi et apaise les peines.

Le 5e chakra libère la parole

Intervenir sur le chakra de la gorge va favoriser l’expression du véritable ressenti face à une situation bouleversante. Il va libérer la parole, aider à extérioriser la réalité du cœur sans faux semblant.

Le 6e chakra développe l’intuition

Influer sur le 3e œil réveille l’intuition. C’est elle qui nous guide et nous conseille sur le meilleur chemin à suivre pour évoluer et grandir.

Le 7e chakra accompagne vers la spiritualité

Le chakra coronal reconnecte avec à son Moi supérieur et à l’appel de son âme.

Des difficultés à gérer un gros changement dans votre vie ?

Prenez contact avec PlusHarmony, votre spécialiste en harmonisation des chakras en Brabant wallon. Nous sommes joignables par téléphone ou en remplissant le formulaire présent sur notre site web.