Comment savoir si vous avez besoin d’harmoniser vos 7 Chakras

À certains moments de notre vie, on a tous besoin de se recentrer, de se retrouver et de se mettre en quête du bien-être. Pour en prendre conscience, il faut être à l’écoute des signaux que nos différents « corps » émettent. Votre Centre d’harmonisation des chakras par vidéo à Waterloo vous explique quels symptômes prendre en compte.

Un corps 3 en 1 donneur d’alertes

Notre corps n’est pas qu’une entité physique faite de chair et de sang. Il peut se définir entre autre, en trois natures bien distinctes capables de nous envoyer des alertes rouges indépendamment. Ces indices nous invitent à travailler sur nos 7 chakras pour enfin nous sentir en harmonie.
Les trois « corps » sont les suivants :

  • Le « corps » physique.
  • Le « corps » émotionnel ;
  • Le « corps » mental ;

Quand harmoniser les chakasLe « corps » physique : le centre de nos douleurs concrètes

S’il est parfois complexe d’entendre les messages abstraits du « corps » mental et de son pendant émotionnel, on peut difficilement ignorer ceux du « corps » physique. Chaque affection ou maladie a une signification bien précise. Par ces manifestations de douleurs concrètes, vos chakras clament ainsi leur malaise.

Le « corps » émotionnel : le réservoir de nos stress, de nos peurs et de nos angoisses

C’est dans notre « corps » émotionnel que se cachent nos peurs, nos angoisses, les souvenirs de situations de stress qui nous font perdre les pédales. C’est le background de notre vie. Ces sensations remontent souvent à notre insu. Elles occasionnent des blocages plus ou moins handicapants. Lorsque ces blocages vous desservent au quotidien, qu’ils vous installent dans une anxiété permanente, un travail sur vos chakras va vous ramener vers un état de confort intérieur.

Le « corps » mental : ou comment nos pensées sont un indicateur de mal-être

Le « corps » mental est le siège de nos pensées. Une fixation de notre esprit sur un problème bien particulier peut provoquer des tensions négatives. L’impression de tourner en rond et de ne plus en sortir est un marqueur qui doit vous pousser à reprendre le contrôle de vous-même.

Réharmoniser vos 7 chakras par différentes méthodes

L’harmonisation des 7 chakras agit comme un véritable coup de pouce quand on ressent une baisse d’énergie ou un mal-être profond. Essayer d’enrayer ce processus négatif c’est se faire un vrai cadeau à soi-même. L'équilibrage des chakras peut se faire via des séances individuelles sous une lampe en cristal d’Abadiäna créée par le guérisseur brésilien Joao Texeira. Une autre méthode est de suivre un programme vidéo de 3mn par jours pendant 21 jours permettant de conscientiser chacun de ses chakras à domicile. Dans les deux cas, les résultats sont visibles. Vos trois « corps » ressortent apaisés de cette démarche vers la prise de conscience de ce que vous êtes.

Vous souhaitez mettre fin au malaise intérieur qui vous affecte en alignant vos chakras ?
Prenez contact par téléphone ou via notre formulaire en ligne avec le Centre d’harmonisation des Chakras Plus Harmony en Brabant wallon. Nous vous aiderons grâce à nos méthodes à vous recentrer sur vous-même.