Débutant en éveil de soi ou pas : voici deux méthodes simples pour harmoniser vos chakras

On prend tous conscience à un moment ou à un autre qu’être bien dans sa peau nous aide à avancer dans la vie. Le bien-être est un sujet qui touche tout le monde. C’est là que peut intervenir un travail personnel spécifiquement orienté vers l’autoharmonisation. Ouvrir ses chakras est accessible à tout un chacun grâce à deux méthodes simples et efficaces. Votre Centre d’harmonisation des chakras à Waterloo (Belgique) vous les détaille et vous explique à qui elle s’adresse.

Entrer en résonnance avec la lampe en cristal d’Abadiâna

Harmoniser ses chakrasLa première des méthodes pour aligner nos sept chakras consiste en une séance individuelle sous une lampe de cristal au pouvoir équilibrant. Ce cristal provient de la région d’Abadiâna au Brésil. La lampe a été conçue par le grand guérisseur Joao de Texeira. Ce procédé est accessible à toutes les personnes ouvertes d’esprit qui se sentent concernées par la recherche d’une harmonie intérieure. Faire cette démarche signifie que l’on a déjà eu une profonde réflexion à ce sujet. C’est un pas énorme dans le processus de recherche de la sérénité. Pour certains, c’est aussi un appel à venir bénéficier des forces partagées par le médium brésilien sans devoir parcourir des milliers de kilomètres.
Chaque personne réagit différemment aux effets du cristal d’Abadiâna :

  • Profonde relaxation (phase avant le sommeil, sensation de légèreté) ;
  • Bien être, Relâchement, pleurs, lâcher-prise.
  • Voyage chamanique

Suivre un enseignement à l’harmonisation des chakras par vidéo interposée

Le second procédé pour équilibrer nos chakras passe par une technique plus moderne : la vidéo. La formule consiste en un programme de vingt et une capsules filmées, d’une durée de 3 minutes, pour vingt et un jours d’apprentissage à l’harmonisation. Cette option évolutive demande à la personne intéressée un investissement au quotidien. C’est un bon moyen de débuter dans la conscience de soi. Pour que les vidéos portent leur fruit, il ne suffit pas de les regarder. Le but est d’en intégrer la moindre parole et de les mettre en pratique au jour le jour. Cette initiation permet de créer sa propre boîte à outils intérieure dans laquelle piocher en cas de besoin.

Vous souhaitez en savoir plus sur les méthodes qui vous permettront d’ouvrir vos chakras ?

N’hésitez pas à entrer en contact avec le centre PlusHarmony pour obtenir des informations supplémentaires sur les séances individuelles d’harmonisation par la lampe de cristal ou sur le programme vidéo d’éveil personnel +Harmony. Nous sommes joignables par téléphone ou via notre formulaire de demande de renseignements en ligne.