Comment l’harmonisation des chakras peut-elle aider à se libérer de ses peurs ?

Les peurs et autres angoisses génèrent des tensions dont il est difficile de se débarrasser. Un équilibrage des chakras peut être une solution pour débloquer ce qui vous empêche d’avancer dans la vie. Plus Harmony, votre Centre spécialisé en harmonisation des chakras à Waterloo vous explique comment ça marche.

Harmoniser ses chakras pour surmonter ses peursCes peurs qui nous gâchent la vie

On a tous des peurs enfouies au fond de nous. Certains plus que d’autres. Elles sont génétiques ou acquises. Elles provoquent souvent un malaise que l’on n’arrive pas toujours à identifier. Entre blocages physiques et émotionnels, les tensions engendrées peuvent être lourdes à porter au quotidien. Quand on ne gère plus le poids de cette anxiété, c’est le signe qu’il faut agir et que vous avez peut-être besoin d’harmoniser vos chakras. Ces angoisses, on peut s’en libérer.

Travailler sur le chakra racine ou premier chakra

Le chakra racine ou premier chakra, est situé dans le bas de la colonne vertébrale. C’est le point névralgique de notre circulation énergétique. C’est aussi et c’est cela qui nous intéresse, le siège de notre inconscient collectif. Y sont stockées nos connaissances et nos expériences vécues consciemment ou pas. Travailler sur ce premier chakra c’est retrouver la sécurité, la confiance et la capacité d’être dans l’instant présent, ici et maintenant.

Il est bon de savoir que les sept chakras existants sont liés entre eux et s’influent. Une intervention sur le chakra racine aura des répercussions sur les autres.

Entrer en résonnance avec le premier chakra pour apaiser les peurs

Équilibrer ses chakras, et principalement le chakra racine, va aider les personnes rongées par une peur handicapante à reprendre confiance et à trouver l’apaisement. Ce n’est pas une thérapie techniquement parlant, mais une cure énergétique. Elle va permettre de vous retrouver en phase avec le bagage que vous avez reçu au fil des ans. En travaillant vos chakras, vous nettoyez votre être de toutes les tensions avec lesquelles vous vivez et qui remontent régulièrement à la surface.

Il existe deux méthodes très simples et totalement différentes pour harmoniser vos chakras et vous débarrasser de vos angoisses :

La première consiste à faire entrer en résonance le chakra racine avec une lampe en cristal d’Abadiäna. C’est un travail en profondeur qui ne demande aucune action de votre part.

La seconde s’appuie sur une série de capsules vidéo. Un programme à suivre chez soi et qui permet de rééquilibrer vos chakras à la carte selon vos besoins.

Vous souhaitez retrouver confiance en vous et vous libérer de vos peurs ?

Contacter le Centre d’harmonisation des chakras Plus Harmony à Waterloo. Nous sommes joignables par téléphone ou via notre formulaire de demandes d’informations en ligne.