Pourquoi équilibrer ses chakras est utile pour le développement personnel ?

Vous souhaitez entamer une démarche de développement personnel ? Équilibrer vos sept chakras est une étape qui peut être importante pour avancer dans cette recherche du mieux-être. Plus Harmony, votre centre d’harmonisation des chakras à Waterloo dans le Brabant wallon, vous explique pourquoi.

Un taux vibratoire très haut pour un vrai voyage spirituel

Développement personnelQuelqu’un qui a décidé de se recentrer et d’entamer une démarche de développement personnel dégage une énergie et un taux vibratoire qu’il est facile de travailler lors de l’harmonisation des chakras. Il est déjà dans l’évolution et n’a pas peur de s’aventurer dans la gestion de changement dans son quotidien.
Un taux vibratoire élevé se ressent directement lors de la séance. La personne entre directement en interaction avec le cristal d’Abadânia utilisé pour nettoyer chacun des chakras. Elle est déjà réceptive dès le début du processus qui permet de faire circuler les énergies aux moyens de divers outils en cristal (harpe, bol, diapason). Elle peut directement commencer un véritable voyage spirituel, qui va la connecter à elle-même et à l’univers, dans le passé, le présent et le futur.

Canaliser les énergies positives pour ouvrir les chakras

Quand un patient en recherche de développement personnel arrive sur la table de soin avec ses canaux déjà bien ouverts. Le travail de la spécialiste en harmonisation de chakras est d’arriver à canaliser cette fréquence vibratoire afin de pouvoir travailler sur chacun des sept chakras et leurs spécificités.

Le chakra rouge et le chakra orange

Les énergies attachées au chakra racine et au chakra sacré sont les plus lourdes à porter, comme la colère, la trahison. Les blessures de rejet et de persécution y sont liées.

Le chakra jaune

Le chakra du plexus solaire régit notre personnalité, notre position par rapport aux autres. Il nous aide à prendre soin de nous et à nous faire passer en premier.

Le chakra vert

C’est le chakra du cœur, il représente notre enfant intérieur. Celui qui est plein d’amour et de joie de vivre. C’est aussi celui qui accumule toute la tristesse qui handicape notre construction.

Le chakra bleu

C’est le canal qui véhicule l’expression. Le chakra de la gorge commande notre communication personnelle au travers de la vérité.

Le chakra indigo

Le chakra frontal est celui de la perception. Il nous permet d’ouvrir les yeux sur les signes que nous montre la vie et de trouver les réponses à nos questions. En étant attentifs à ces signaux et à leur synchronicité, nous découvrons un monde plus large que celui que nous pensons connaître.

Le chakra violet

Le chakra sommital, situé en haut du crâne, nous connecte avec l’entité unique. Tout est un, tout est lié. Chacune de nos rencontres et de nos expériences n’est pas le fruit du hasard. Elles nous font grandir et évoluer si nous apprenons à en recueillir les énergies positives.

Vous souhaitez vous lancer dans une démarche de développement personnel ?

Contactez Plus Harmony par téléphone ou en remplissant notre formulaire en ligne. Nous vous proposons des soins des chakras ainsi qu’un programme de capsules vidéo pour les travailler à domicile.