Apprendre à s’aimer grâce à l’harmonisation des chakras

Dès la naissance, nous sommes conditionnés dans un environnement, une culture, une famille, un enseignement, un entourage, une classe sociale, des opinions, un style d’éducation, etc. L’Espace bien-être Plus Harmony de Waterloo, vous explique comment, en travaillant vos chakras, vous pouvez vous retrouver vous-même et vous recentrer sur votre vraie personnalité.

Arriver à un vrai développement personnel par le travail des 7 chakras

Apprendre à s'aimer grâche à l'harmonisation des chakrasNous tentons de faire pour le mieux afin de correspondre à ce que les autres attendent de nous. Nous souhaitons qu’ils nous apprécient, nous aiment afin de nous sentir à la hauteur. Si nous ne le sommes pas, nous nous imprégnons de culpabilité et d’émotions lourdes. Tous ces conditionnements ne font pas de nous ce que nous sommes réellement. Nous devons laisser derrière nous ces pressions extérieures pour avancer et aller vers un développement personnel en prenant par exemple soin de nos chakras.

Ouvrir ses chakras pour s’ouvrir à soi-même

S’aimer soi-même est essentiel, et pourtant ce n’est pas toujours inné. Nous sommes souvent aux prises avec des angoisses et des peurs. Elles nous empêchent de voir la personne forte que l’on est vraiment. Accepter d’ouvrir ses chakras peut permettre d’aller au-delà de ces sentiments négatifs et de découvrir qu’on est la personne la plus importante dans notre propre vie.

Ce n’est pas de l’égoïsme ou de l’égocentrisme. Comme le disait un grand homme. Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Prendre soin de soi pour prendre soin des autres

En prenant soin de soi, nous pouvons prendre soin des autres et leur apporter notre meilleure version de nous-mêmes. Il faut donc apprendre à s’aimer de tout son être chaque jour un peu plus en appréciant ses qualités et en acceptant ses défauts avec humour.

Il faut apprendre sa propre valeur et s’estimer soi plutôt que d’attendre l’estime des autres.

C’est un vrai travail de recherche personnel. Au travers de l’harmonisation des chakras, on ressent très vite les effets bénéfiques. Cela commence par se féliciter soi-même de son parcours, en se regardant dans le miroir, doit dans les yeux et en ressentant un amour inconditionnel pour soi !

Mettre fin à un sentiment de culpabilité lancinant et retrouver le bien-être

Nous sommes ce que nous sommes. Nous devons aimer notre corps, nos émotions positives ou négatives, assumer toutes nos actions même celles qui nous dérangent et nous dire que tout est juste et parfait. Stop à la culpabilité. Il n’y a que les expériences qui nous font grandir et évoluer vers qui nous sommes vraiment. Elles sont là pour élever notre conscience et améliorer notre Moi, pour être et s’aimer soi. Nous sommes uniques et nous devons apporter au monde cette individualité. Nous devons être nous-mêmes, car personne ne peut le faire à notre place. Brillons comme nous sommes, exprimons-nous comme nous le souhaitons, habillons-nous avec des vêtements qui nous ressemblent, sans vouloir choquer pour exprimer simplement qui nous sommes et être authentiques.

En savoir plus sur l’importance des chakras dans le développement personnel ?

Contacter l’Espace Bien-être Plus Harmony à Waterloo en Belgique. Nous répondrons à toutes vos questions. Nous vous proposons des soins individuels des chakras, mais également un programme de capsules vidéo destiné à l’harmonisation des chakras à domicile. Plus Harmony est joignable par téléphone ou via notre formulaire en ligne.